1 janvier 2012

Interview d'un Sneakers Addict #1



Présente-toi en quelques phrases, prénom, ville de résidence, âge etc... petite présentation d'introduction quoi.

Je m'appelle Jean A. J'ai 20 ans et j'habite à Paris. Je suis étudiant en langues à la fac et j'adore la chaussure.

Explique-nous en quelques mots ta passion pour la chaussure.

C'est simple et compliqué en même temps. J'adore les chaussures que je trouve belles, j'ai plusieurs critères: l'originalité,,les couleurs, la forme et sans aucun doute le fait que tout le monde les porte ou pas, car j'aime être différent. J'adore porter les sneaks que les gens rêveraient de pouvoir porter sans se sentir ridicule .

Y a t-il pour toi des limites par rapport au "ridicule" d'une chaussure?

Non, pour moi si j'aime je porte. Il n y a aucune honte, peut-être une petite gêne au départ par rapport aux regards mais après c'est plutôt drôle .

"Le ridicule ne tue pas" comme on dit! Depuis quand traînes-tu cette passion?

Depuis ma période Bastille (un endroit plein d'emos qui m'ont initié aux couleurs). Ma première paire a été une paire de DC éclair turquoise. Je les ai chéri de toutes mes forces.

Et en quelle année était-ce? Si tu t'en rappelles bien sûr.

Il y a environ 4 ans, en fait j'ai toujours le ticket de caisse épinglé chez moi sur mon mur.

D'accord. Et quelle est la paire la plus chère que tu ais acheté et à quel prix?

Heu la paire la plus chère que j'ai acheté c'était ma paire de Jeremy Scott Adidas Wings ou ma paire de Bones à 140€.

Et as-tu déjà regretté d'avoir dépensé autant d'argent dans des paires de sneakers?

Les seules paires que j'ai regretté d'avoir acheté c'est une paire de Supra que mes amis m'ont assuré être belles sur moi et une paire de Dunk achetée en soldes à Foot Locker, je les mets très très rarement, voire jamais.

Combien serais-tu prêt à mettre dans des chaussures?

Environ 150, ensuite ça depend vraiment de la paire, si je la veux vraiment je mettrai le prix.

J'ai une dernière question... Combien de paires de sneakers possèdes-tu?

25 à peu près.

Ok, merci à toi pour tes réponses.


Si vous aussi vous connaissez un(e) Sneakers Addict, faites-lui passer le message que le blog a besoin de lui(d'elle).


Retrouvez Sneakers Info sur Facebook et Twitter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donne ton avis !